Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
23 novembre 2006

Perdue dans tes rêves !

J'ai fait cette page, en pensant à un challenge de Ticia sur Nougatine. Seulement je ne suis pas sûre d'avoir respecté le thème aussi, je n'y ai pas participé.

De plus je me suis (très largement) inspirée des pages de ma chouchou du scrap, Iggydodie. Elle réalise de vraies merveilles, j'adore son style !!!!

Ma page n'est pas aussi belle que les siennes néanmoins je suis plutôt satisfaite du résultat.

perdue_dans_tes_reves_A

Publicité
Commentaires
C
Une autre page magnifique - comme toutes tes autres :)<br /> Vraiment trognonne!<br /> Bises
M
elle es magnifique ta page je l'adoreeeeee tout plein de douceur et les couleurs splendide vraiment bravo!!!!!<br /> <br /> ps: felicitation pour ton blog il es super!!!!!
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité