Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
9 janvier 2007

Album de naissance pour une petite fille

Voici un petit album réalisé, il y a quelque temps pour fêter la naissance de la fille d'une copine de scrap à qui je souhaitais faire plaisir. Elle l'a reçu et je crois qu'elle a apprécié la petite surprise !!

Il s'agit de feuilles de bazzil (ici 3) pliées en 4. L'album fait donc 15X15. J'ai trouvé cette idée sur un blog mais je ne sais plus lequel aussi je m'en excuse !

couverture_2A

page1albumA

page2albumA

page3albumA

page4albumA

page5albumA

dos_album_A

Merci pour votre passage sur ce blog et pour vos commentaires

bisous

Publicité
Commentaires
L
Trop mortellement boooooooooooooooooo<br /> déjà toutes les autres pages WAHOUUUUUUUUU mais alors ce petit album HUMMMMMMMMMM à croquer...<br /> euhhhhhhhhhhhh comment je fais pour en faire un aussi moi, je ne fais que découvrir le scrap...<br /> ohhhhhhhhh je voudrais tant ....hmmmmm bon ben je retourne baver sur les photos et essayer de voir comment c'esty k'ta fais .... lol...<br /> @ tout bientôt...
L
Trop mortellement boooooooooooooooooo<br /> déjà toutes les autres pages WAHOUUUUUUUUU mais alors ce petit album HUMMMMMMMMMM à croquer...<br /> euhhhhhhhhhhhh comment je fais pour en faire un aussi moi, je ne fais que découvrir le scrap...<br /> ohhhhhhhhh je voudrais tant ....hmmmmm bon ben je retourne baver sur les photos et essayer de voir comment c'esty k'ta fais .... lol...<br /> @ tout bientôt...
C
wouhaaa que c'est beau j'adore tes tons c'est tout toi !!je vais copiter pour ma petite crevette qui va arriver bientôt ( mias en bleu)lol lol lol
J
MAAAAAAAAAAAAGNIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIQUE !<br /> Voilà un superbe album . Quel beau cadeau bravo
C
sublime !
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité