Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
26 novembre 2007

Trouver ta place

Pas simple quand on est une petite fille timide et reservée de trouver sa place dans ce monde un peu fou ! Il aura suffit de quelques cours de G.R.S. pour voir ma jolie Loïs se transformer. Physiquement, deja elle est devenue tres vite beaucoup plus gracieuse et élégante mais surtout elle a enfin, pris confiance en elle ...

trouver_ta_place_A

Publicité
Commentaires
N
une page toute en douceur, comme toi ! et ta puce est adorable<br /> bizzzzzzzz
C
Quelle douceur dans cette magnifique page.
M
page tout à fait reussie et ta photo et bien jolie
A
Coucou Capucine :)<br /> Ta page est très jolie. J'aime le mélange de rose et de gris et ça va pile poil avec ta photo.<br /> Contente que ta puce trouve sa place et se sente mieux dans ses baskets (en l'occurence dans ses chaussons !). Loïs est toute belle. Moi, ça me crève le coeur de voir ma pitchoune qui n'a pas confiance en elle !<br /> Bonne fin de journée et merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog !! :D<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
C
Elle es superbe ta page et ta puce trop jolie ça grandi trop vite ces jolies fleurs....scrapbizzzzzzz :-)
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité