Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
28 février 2008

Mise à jour

Bon je prends 5 minutes aujourd'hui - malgré les enfants qui courent dans la maison - pour mettre mon blog à jour .

Voici donc les pages réalisées ces deux dernieres semaines

BISOUS_D_AMOUR_A

DERRIERE_LA_VITRE_A

Je ne suis pas fan, mais une fois n'est pas coutume, ces deux pages vont ensemble.

PETITE_PILE_A

lPETITE_PILE_JOURNALING_A

MANGA_A

Enfin, une page pour un défi : photo détourée sur Nougatine. Le fond est une plaque de liége. C'est super comme support, je vous le conseille

Si_les_f_es_

Merci à toutes pour votre passage. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

bisous

Publicité
Commentaires
S
je craque pour les pages "bisous d'amour derrière la vitre", c'est trop trop beau!!!!
C
bravo pour ces jolies pages!!!<br /> Bisous<br /> caro
C
De superbes créations et un gros coup de coeur pour le bisous d'amour! Bravo!
L
très belles toutes tes pages coup de coeur pour bisous d'amour!<br /> <br /> bizzzzzz
F
j'aime beaucoup ton style !!bravo tes pages sont superbes <br /> et je me permet de répondre à la question que tu m'as posée sur mon blog :l'oiseau est découper dans le papier marron !!
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité