Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
18 mars 2008

Toujours pour toi

Voici la page réalisée pour le premier défi du jacadis organisé par Dany sur son forum, Pause scrap

Il s'agissait de faire une page avec deux couleurs dominantes, une photo en N&B ou sépia, des accolades et un autre signe de ponctuation, une fléche, un journaling autour de notre page ou de la photo et enfin, un label...

Voici le résultat

tournoi_PAUSE_SCRAP__

Publicité
Commentaires
S
superbe page !!!
C
superbe capucine!! <br /> je te souhaite de joyeuses pâques!!<br /> Bisous<br /> Caro
C
Hooo! Superbe! Et merci de ton gentil comm sur mon blog.<br /> Bisous
V
Je viens de découvrir ton blog et je trouve que tu fais de très très belles pages.<br /> Je retourne voir les autres formats
M
Tu l'as superbement réussi je dois dire moi en tout cas j'adore. <br /> Les couleurs,le choix des embellissements et l'utilisation du liege joli mélange.<br /> Alors bravo
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité