Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
9 avril 2008

1.2.3

Voici ma page pour le 4eme défi du jacadi de PauseScrap.

C'est sans le moindre doute, celui qui m'a le plus inspiré, et je pense que je ne suis pas la seule à le penser, vu les superbes réas des copines !!

Il fallait utiliser du carton ondulé, du papier déchiré, une feuille de livre, un transparent, une horloge, un chiffre et enfin un doodling fait main

123_J_irai_dnas_les_bois_a

Publicité
Commentaires
L
Encore une magnifique page ! Le carton ondulé convient parfaitement à l'ambiance nature ! Je me régale sur ton blog !
T
absolument magnifique
V
Je craque pour cette page!!!
F
j'adore superbe cette page<br /> bizzz<br /> fred
M
Celle là aussi me plait beaucoup un coté nature que jaime beaucoup.
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité