Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
14 mai 2008

NEWSLETTER

Coucou les filles, suite à un gentil message de l'adorable Marie http://scrapvariation.canalblog.com/

J'ai cherché à mettre en place la newsletter sur mon blog. Croyez moi ce ne fut pas si simple que ça, car je suis une vraie cruche en informatique lol pourtant je pense que c'est bon !! alors si certaines d'entre vous sont intéréssées ce sera avec plaisir

bis à toutes et à bientôt

nathalie

Publicité
Commentaires
L
Ca y est ! Je suis inscrite !!
C
si par hasard, tu es en mode avancé... je cherche aussi comment faire.... help, tu peux m'expliquer...merci d'avance.....
M
j'adore ton message perso c'est super sympa je ne sais pas si je suis la 1ère mais c'est fait et je suis sure que bien autres seront ravies car moi je suis fan.<br /> je t'embrasse .
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité