Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
29 juillet 2008

MOMENT DE PERFECTION

Une page pour le challenge de Niouniou sur Nougatine : réaliser une page fifille ! 

J'ai donc essayer mais pas simple pour moi car malgrè trois pepettes à la maison, je me suis rendue compte en faisant ce défi que je n'étais pas trop paillettes et papiers roses ! d'ailleurs j'ai du piocher dans la reserve de ma fille lol

bis à toutes et bonne fin de journee

MOMENT_DE_PERFECTION_A

Publicité
Commentaires
N
et bien va falloir t'y mettre au rose ma puce ! ça va très bien à tes pépettes et ta page est superbe !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
N
je trouve que le rose te va bien moi hihi!!!
C
page très douce, très fille en effet, bravo
N
bien jolie page pour tes pépettes !<br /> tu me manques !<br /> bizzzzzzzzzzzzz
L
Très jolie mise en page pleine de féminité et de tendresse, le résultat est très réussi.
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité