Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

De retour !!!

Me voici de retour apres un long moment sans scrapper !

La raison de mon absence, la voici :

TEST_GROSSESSE

Le petit coquin, n'est pas encore parmi nous mais il a empeché sa maman de scrapper pendant de long mois lol

Enfin, tout va beaucoup mieux maintenant et j'ai plein de page à vous montrer

bis à toutes et merci encore pour votre passage sur ce blog et pour vos gentils messages qui me vont droit au coeur

nathalie

Publicité
Commentaires
N
Felicitation quelle bonne nouvelle!!!!!!!!
L
eheheh en voilà une jolie raison d'arrêter le scrap pendant si longtemps.....<br /> félicitations!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
J
Contente de te retrouver sur ton blog voisine ;))
V
je suis très contente de te relire , une superbe bonne nouvelle en plus ! felicitation .<br /> elles vont etre ravies les princesses .<br /> passe de très bonne fête gros bisous de vanille
N
contente que tu ailles mieux et qu'on retrouve tes jolies pages ma biche !<br /> prends soin de toi !<br /> plein de bisous
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité