Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
3 février 2009

Taguée (merci lilith)

Voila c'est mon tour d'etre taguée par Lilith :  http://grrlscrap.canalblog.com/ Merci à toi ma grande ! lol

Le principe est simple, mettre sur le blog le 6ème cliché de mon dossier photo le plus recent ! Là je m'inquiete lol car ce dossier correspond aux photos prisent lors d'une soiree anniversaire (celui de Thierry un ami, de mon zom et le mien). Suite à un délire de Thierry, on s'est tous donné rendez vous à la maison en ... pyjama !!

Bon je vais voir mais si la photo est vraiment trop moche je vous la mettrai en tout petit ...

A mon tour je dois taguer 6 personnes. Mais comme je ne veux embeter personne, je propose aux 6 premieres à laisser un message de faire de meme si elles le veulent

bisous à toutes

anniversaire_nous_24

Publicité
Commentaires
M
Dis donc il est très sexy en chemise de nuit le fameux Thierry que je connais ! mdr !
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité