Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
13 juin 2009

j'ai quand meme quelques petites choses à vous

j'ai quand meme quelques petites choses à vous montrer. Je mettais inscrite à un tournoi sur le forum Nougatine, juste avant mon accouchement. Comme je vous l'ai dit plus tôt, je ne dispose pas beaucoup de temps pour moi mais j'ai tenu à tenir mes engagments au près de Chou, et j'en suis plutot contente sinon, je pense que je n'aurais pas encore retouché à mes affaires de scrap !

Tout d'abord, une page pour le premier tour :

TOURNOI_EPREUVE_1_A

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog; c'est superbe!!!<br /> Bises
A
ravie que tu puisses rescrapper un peu...<br /> ta page est superbe et les photos et tes puces aussi!!!<br /> biz;-)
A
très belle page
L
Trés chouette ma belle...<br /> bissssss
J
Très jolie page!
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité