Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Encore quelques pages

Tout d'abord, une petite page un peu différente. C'est jess, http://kats54.canalblog.com/ sur le forum de l'association http://scrapalafraise.superforum.fr/forum.htm qui m'a lancé un petit défi : faire une page où rien ne devait être droit lol ! voici le résultat :

grain_de_folie_a

Ensuite, une dictée de page de Stéphanie Dagan, sur le forum Scrap déco :

Sans_titre_2

puis :

POT_COLLE_A

Voila pour ce soir. Merci de votre visite et surtout n'hesitez pas à me laisser un petit message.

bisous à toutes 

Publicité
Commentaires
L
elles sont chouettes tes pages bravo<br /> biz
H
Très sympa! J'aime beaucoup la première! <br /> Bizz
F
superbes tes pages<br /> bisous
L
j'aime beaucoup la première les autre un peu moins simplement parce que je le trouve une peu trop clean... <br /> gros bisousssssssssss ma toute belle...<br /> LAna
J
Bravo d'avoir relevé le défi et surtout de l'avoir très bien réussi!!<br /> <br /> Les deux autres pages sont superbes aussi! Qu'est ce que jaime le C&S (chez les autres :DDD)<br /> <br /> Bizzz
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité