Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Tentons de ne pas prendre trop de retard !!

Enfin plus facile à dire qu'à faire lol !! J'ai déjà des pages qui attendent depuis quelques temps sur ma table de vous être montrées !

Tout d'abord, une dictée de page sur le forum Nougatine http://nougatine.forumactif.com/. Il s'agit d'un lift d'une superbe page de ma coupine Kike http://kike.unblog.fr/. J'ai eu la chance de la rencontrer sur le net grace au scrap. A quand on dit que le scrap n'a que de bons côtés lol

dictee_page_a

Puis, une page faite pour répondre à plusieurs challenges à la fois ! Et oui comme toutes scrappeuses je manque moi aussi cruellement de temps lol !! A quand des journées de 48 heures ??!

snow_2_a

Enfin, une page pour un challenge Saint Nicolas proposée par Ticia, toujours sur Nougatine :

LES_HOMMES_DE_MA_VIE_A

Ils sont pas beaux mes hommes lol ? Voilà pour ce soir !

bisous à vous toutes et merci encore pour vos gentilles messages qui font chaud au coeur !!

Publicité
Commentaires
L
3 superbes pages!!!j'aime beaucoup la 2ème!!! Bisous.<br /> Linda.
F
elles sont superbes
S
je te l'ai déjà dis, tes pages son superbe
C
De bien jolies pages, et un tout gros coup de coeur pour la seconde!<br /> Bizz
J
Trop tops tes pages! Gros coup de coeur pour la 1ère!
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité