Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
11 juin 2010

Me revoila !!

J'avais pris la décision, il y a quelque temps de ne plus laisser à l'abandon ce blog et j'ai bien du mal à m'y tenir !!

Il faut dire que parfois la vie de famille et les préocupations peuvent vous prendre tout votre temps ! Enfin, j'espere que la periode de crise chez nous est passée et ça va aller un peu mieux  (m'étonne que j'ai des cheveux blancs sous ma couleur lol) !

Bref, j'ai malgrè tout eu un peu de temps pour scrapper et surtout je me suis lachée question scrap ces 10 derniers jours ! j'ai ainsi plusieurs pages à vous montrer :

Tout d'abord, des pages répondant à des défis lors de live sur le forum de l'association de Scrap à la fraise : http://scrapalafraise.superforum.fr/forum.htm

La première, une page pour un défi lift de Kat38. Sa page :

37807135

ma page :

img076

Puis, un défi de Anne : http://annescrap57.canalblog.com/ qui nous a proposé de reprendre l'une de nos anciennes pages pour la lifter mais entièrement à l'envers comme dans un miroir. J'ai adoré ! superbe idée Anne, merci beaucoup !!

j'ai donc décidé de reprendre une page de Emmy qui était déjà un lift d'une superbe réa de Cathcharlotte publiée dans Esprit Scrapbooking :

33587676

Et ma nouvelle interprétation :

img06510

Un sktech de Caro : http://grrlscrap.blogspot.com/ proposé par Jess :  http://kats54.canalblog.com/

sketch10

img077

Enfin, un challenge de Véro : http://penelope54.blogspot.com

Il fallait faire une page en choisissant une couleur qui devait representer au moins 75 % de notre page. Pour chaque couleur on avait une signification. J'ai donc pris le jaune. Déjà car ça allait avec la photo lol mais aussi car dans les mots proposés j'ai trouvé : joie (que me donne mon bb), soleil (he's my sunshine), et surtout ego (celui de son père, qui n'en peut plus de, mon fils par là, c'est normal t'as vu le père, etc... hihi bon après trois filles on peut aussi comprendre son anthousiasme mdr)

img080

Bon, j'aime bien ma page, pourtant, elle me laisse un petit gout d'inachevé ... je pense qu'il va falloir remèdier à ça !

Voila pour aujourd'hui, la suite demain... 

bisous à toutes et bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
I
de très belles pages
I
de très belles pages
C
Tes pages sont toujours aussi belles , et tes enfants ont bien grandi ... gros bisous capucine!!
M
Et bien justement je pensais à toi et je me demandais....?<br /> RAVie de te revoir à l'oeuvre et quel bonheur.
L
superbeeeeeeeeeeeeee <br /> <br /> (aprés t'voir dis que c'était dommage d'abandonner ton blg, c'est moi qui m'y colle...MDR!!!)<br /> <br /> gros bissssssss ma belle<br /> LAna
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité