Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Après la pluie ...

J'avais pourtant dit que je ne délaisserai plus mon petit blog et malgré tout ... Enfin c'est ainsi !

Après de gros orages au dessus de ma petite vie je vois de nouveau un peu le soleil et je reviens plus forte mais surtout plus sereine !! merci a celles qui m'ont apporté leur soutien, c'est sûr je n'oublierai pas !!

j'ai peu scrappé ces derniers temps toutefois, j'ai plein de petites choses en retard a vous montrer, des pages pour divers forums :

pour bulle de scrap :

img082

pour un combo sur just C&S :

img084

un challenge elements imposés :

img085

Publicité
Commentaires
D
superbe tes pages
L
belles pages et contente de te relire
L
coucou ma belle Capucine...<br /> <br /> Bien contente de te lire moi aussi...<br /> Désolée pour tes soucis, pas trop grave j'espère...<br /> Moi aussi j'ai déserté la blogo...Faut que je m'y remette...maissssssssssssssss... La famille, la santé avant tout...<br /> Tout plein de gros gros bisouilles à toi ma belle capucine....<br /> @ trés bientôt j'espère<br /> LAna lenobert
V
Je vais pas tripler mon message comme Jess !<br /> Mais c'est vrai que c'est super de revoir de jolies pages comme celles que tu fais !<br /> Gros, gros bisous !
F
superbes<br /> contente de te revoir <br /> bizzz
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité