Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

Mes pages de septembre

Alors enfin, je me suis remise au scrap. J'ai eu la chance de pouvoir participer a une crop avec Kesia et Catcharlotte il y a quelques jours et ça m'a remis le pied a l'étrier !!  Je dois terminer mon album commencé avec Késia et je vous le montrerai.

Pour le moment les pages :

Un sketch proposé sur scrap à la fraise :

img098

Des pages comme ça, juste pour le plaisir sans repondre a des défis particuliers :

img119

img117

Merci encore à vous toutes pour vos gentils messages !!

bisous et bonne journée 

Publicité
Commentaires
H
Je me balade sur ton blog et je découvre de très jolies réas ! Bravo, j'aime bcp ton style !!
A
super! bravo!<br /> biz ;-)
M
toutes 3 trés belles mais moi aussi la dernière me fait craquer aussi.
J
Superbes!!! Et la dernière je craque!!!
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité