Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

Pas tres clean tout ça !!

Une fois n'est pas coutume, j'ai eu envie hier au soir de sortir de ma zone de confort et de jouer avec mes pshitt que je n'utilise pas tres souvent (il est vrai lol). Alors je me suis lancée sans régle, sans papiers, sans préparation ... et en 20 minutes j'avais terminé ma page !! waouhhhhhhh j'ai rarement fait aussi vite, pour un résultat qui me plait plutot bien, je l'avoue.

Jess, Anne sortez de ce corps ! c'est sûr j'ai été vampirisée lol

img130

Et une deuxième beaucoup plus dans mes habitudes :

img131

Enfin pour un challenge sur le forum de l'association Scrap à la Fraise, un lift de Martouille http://martouillescrap.canalblog.com   :

img127

Mouai bof je suis bien loin d'égaler le maitre lol

Bisous a toutes et a bientot

Publicité
Commentaires
C
http://scrapetco.forumactif.net/<br /> <br /> super blog si tu veux passer nous voir n'hesites pas ce serait super cool<br /> amicalement scrap<br /> isa
L
j'adore quand tu es sale:p
V
wouah Capucine se lâche ! Et comme d'hab c'est superbe !
C
Très chouettes pages ! Coup de coeur pour "ensemble"
J
Oh yeeeeeees, elles sont toutes trop belles mais c'est sûr que ma préférence va à la 1ère!!!
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité