Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

Encore pour bulle2scrap

Voila deux challenges que j'ai completement oublié de vous montrer !

deja un sachet ou boite cadeau : moi j'ai réalisé celui-ci dans du papier cadeau

017

On nous a demandé également de réaliser une déco pour la maison. J'ai eu du mal a trouver une idée pour ce challenge alors j'ai fait simplement une bougie :

015

Enfin le challenge 9, d'hier. Il fallait faire une page avec plein de ronds :

img133

Voila pour ce soir. Bonne fin de journée a toutes ! bisous

Publicité
Commentaires
J
De magnifiques réas et un super moment ces challenges, bravooooo ma belle!
A
tres jolie la bougie!<br /> et le reste aussi d'ailleurs ;-)<br /> bisous
M
Sympa tes petites réas et ta page j'adore super de reprendre les petits ronds en pochoir et belle mise en page.
L
Superbe ma belle...<br /> <br /> GROSSSSSSSSSSSS BISOUS de ta p'tite LAna
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité