Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
11 décembre 2010

Concours de Bulle2scrap part 2

Suite du concours pour B2S.

Epreuve 4 : une page (enfin) mettant à l'honneur une chanson.  6 décembre oblige, en bonne  Lorraine d'adoption j'ai opté pour une comptine du Saint Nicolas

img130

j'ai repris ici, une idée proposée par Armance, en imprimant sur la totalité de mon fond de page les paroles de la chanson.

Epreuve 5 : faire une page en se basant sur un sketch.

img131

Enfin Epreuve 6 : une page sans photo avec journaling. Il fallait se souvenir de notre plus beau moment de noel. J'ai eu du mal a mettre par écrit se que je souhaitais dire mais je pense y etre malgrè tout arrivé.

img132

Bonne soiree à toutes et a bientot

Publicité
Commentaires
A
tres jolies, celle sans photo est a tombee!!!<br /> bisous
M
Oh j'adore ta page sans photo et je sais pour en avoir fait une la difficulté d'une telle page.<br /> Alors bravo elle est magnifique.
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité