Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
12 février 2011

Encore vivante !

Histoire de monter signe de vie je vous propose une vieille page, faite il y a quelque temps pour un challenge

044

Ensuite, une page réalisée il y a peu pour le forum de l'association scrap à la fraise. Jess, nous demandait de lifter notre tout premier mini ou toute premiere page. J'ai eu bien du mal car j'avoue que ma premiere réa ne m'inspirait vraiment pas beaucoup lol !! c'est dingue comme on evolue en scrap ! Enfin, voilà ce que j'en ai fait et j'avoue que je prefere largement la nouvelle version de cette page

l'ancienne (soyez indulgentes lol) :

005

et la nouvelle version :

009__2_

Voila pour aujourd'hui. J'ai en ce moment vraiment envie de scrapper mais je reste sans inspiration devant mes feuilles de papier ! je pense donc que je vais sortir mon fichier lift et que je vais refaire des pages superbes que j'ai glanées sur les blogs par ci par là !!

bis a toutes et bon week-end

Publicité
Commentaires
D
quel changement....bravo
J
Ah ca fait plaisir de te revoir ici!! La 1ère j'adore!!!! Et le lift trooooop beau, c'est clair que ton style a bien évolué!! Bon faudra vraiment qu'on s'organise une p'tite aprèm d'ici peu heiiiin!
A
ravie de te lire ;-) et de voir que tu as tres envie de scrapper!!!<br /> jolies pages, l'effet des cadres sur la premiere est super! et pour le defi... je prefere aussi la 2eme, mais t'inquietes, on est toutes passées par la! lol<br /> bisous
C
Coucou capucine!!<br /> Moi aussi je préfère de loin ta 2 eme version lol!! <br /> Et la première page est vraiment très belle!!
S
ravi de te revoir sur ton blog<br /> très belle premiére page, très sympa ce deuxiéme challenge, et je préfére de loin ta 2iéme version<br /> bises
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité