Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
14 mars 2007

Ma douce

Voici une page faite il y a deja quelques jours. Il s'agit d'une dictée de page

C'est moi qui ai dicté cette page et bien que l'exercice soit un peu perilleux, j'avoue m'être beaucoup amusée lol. J'éspère avoir le temps d'en préparer une autre pour les filles du forum Nougatine. D'autant qu'elles ont fait de superbes pages !!!

Les papiers sont de la marque My Mind's eye - Magnolia. Je les ai trouvés sur le salon scrap de Paris et je les adore !! j'espère les retrouver facilement sur internet car je ferai bien un album avec ces papiers !

scrap_012

La page que j'ai scraplifté pour cet exercice est celle-ci :

page_crop_dict_e

J'ai perdu le nom de sa créatrice et je m'en excuse sincérement. Si l'une d'entre vous la reconnais, merci de me le faire savoir !

bis à toutes

Publicité
Commentaires
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité