Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
28 mars 2007

Joli B.B.

Voici une page que j'ai commencée en Aout 2006 !! oui oui, il n'y a pas erreur sur la date lol !! On peut dire que j'aurais pris mon temps pour la terminer. En fait, j'avais réalisé la mise en page mais n'etant pas inspirée pour le reste, je l'avais un peu oubliée (Ohhhhhhhhhhn que c'est pas bien)...

Et puis ticia a lancé le challenge du mois : faire une page en fond blanc. Aussi je me suis remise dessus et j'ai enfin réussit à la terminer !!! Oufff il était temps !!

JOLI_BB_A

Publicité
Commentaires
C
tout simplement adorable, j'aime bcps la mise en page , les couleurs, la petite puce, bref tout quoi...
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité