Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
25 avril 2007

CROP en LIGNE

Voici quelques pages, réalisées à l'occasion de la crop sur Scrap à la page (sous le principe du jeu de l'oie). Je me suis régalée, dommage Je n'ai malheureusement pas eu assez de temps !!

Surtout je remercie une fois de plus les organisatrices pour tout le temps qu'elles nous ont consacré...

un scraplift :

crop_1_case_5

une pochette cd

crop_2_casse_cadeau

une page couleurs imposées : brun, orange et vert

crop_3_sudokU

utilisation de fleurs en origamie :

fleur_des_champs

utilisation d'une deco fait main en transparent et acrylique (ici les grosses fleurs rouges)

crop_5_la_vie_en_rose

page avec un grand journaling

crop_6_journaling

Publicité
Commentaires
N
toutes ces jolies pages à la suite ! un vrai régal pour les yeux !<br /> bravo ma tite Capucine<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
F
j'adore tout est superbe <br /> bizzz
S
Je t'ai retrouvé au hasard de mes surfs et je trouve toutes tes nouvelles page, enfin nouvelles pour moi, super belles comme d'habitude.<br /> <br /> J'en profites pour te lancer un défi, le but est que tu affiche sur ton blog ton fond d'écran actuel et que tu invites quatres autre blogueuse à faire de même. <br /> <br /> A toi de jouer !<br /> <br /> Bise ! Sélénia qui repassera par là !
C
sont toutes superbes!!! bravo...
F
c'est frais, fleuri, que de douceur et de talent!<br /> tes pages sont superbes capucine ;)<br /> vivement la suite !!!!
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité