Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
6 novembre 2007

Aimer c'est ...

je devais réaliser pour un jeu sur scraplove, un page avec un titre commençant par : Aimer c'est ...

la citation que le flash ne permet pas de lire : Aimer c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde ... on a le sien

aimer_c_est_A

Merci à toutes pour vos passages sur mon blog et

pour vos gentils messages qui me vont droit au coeur !

bis

Publicité
Commentaires
C
cool si tu as retrouvé ton inspiration.<br /> toujours d'aussi belles pages et le format est top çà change pour la dispo des photos .<br /> les princesses sont de plus en plus belles , bravo continus
C
elle est magnifique ta page!!
K
Je suis toujours aussi fan de tes pages Capucine. C'est plein de tendresse, moi je fond ...
S
super ^super super ..; ta page est à tomber !!!
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité