Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
24 juillet 2008

Album pour Justine

Un album fait pour une petite copine de ma fille. Justine partais ce debut de mois avec ses parents pour s'installer au Maroc. La séparation etait difficile pour les filles car elles sont ensemble depuis 2001 dans la meme classe. Comme nous avons organisé une petite fête pour la miss afin de lui souhaiter un bon départ, j'ai décidé de lui faire un petit album souvenir. J'y ai mis du temps mais je suis contente car Justine a été très émus en recevant ce cadeau.

Attention c'est un peu long lol

ALBUM_A

ALBUM_2A

ALBUM_4AALBUM_5A

ALBUM_6AALBUM_7A

ALBUM_8AALBUM_9A

ALBUM_10AALBUM_11A

ALBUM_12AALBUM_13A

ALBUM_16AALBUM_17A

ALBUM_18AALBUM_19A

ALBUM_20AALBUM_21A

ALBUM_3A

Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe, quel joli cadeau de départ et que de beaux souvenirs
L
quel boulot!!!
M
bravo!!
P
Il est magnifique ce mini, la petiote qui l'a reçu n'a pu qu'en être émue et moi qui un temps n'aimait pas bcp les minis je le trouve superbe (d'autant plus que maintenant je commence à trouver ça sympa)
L
C'est magnifique, de la première à la dernière page. Des couleurs tendres, de très beaux tampons, de jolies mises en page et des photos souvenirs qui montrent bien les moments passés ensemble... J'imagine l'émotion de la petite !... BRAVO !
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité