Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Une page réalisée pour le forum Nougatine ! sarah

Une page réalisée pour le forum Nougatine ! sarah nous a demandé de la réaliser a partir de papiers blancs que nous devions travailler

Oh la la ! tout a fait le genre de challenge qui me fait partir en courant lol mais cette fois j'ai decidé de me lancer et d'essayer.

Sur le fond, j'ai collé des morceaux de partitions et de livre. Puis j'ai passé a l'acrylique turquoise et jaune et enfin, j'ai rajouté un peu de noir et blanc au papier bulle.

voila une page qui devrait surprendre Lilith http://grrlscrap.blogspot.com elle qui connait mon gout pour la patouille lol !! mais il faut croire qu'elle commence a me contaminer car j'ai beaucoup aimer faire ce fond et le resultat me plait beaucoup ... comme quoi mdr !!

bis à toutes et bonne journée

TEL_UN_ANGE_A

Publicité
Commentaires
H
Superbe page! J'aime beaucoup ton fond!<br /> Bizz
C
Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de la patouille, c'est une belle réussite !
S
Tu n'a pas été la seule à être "contaminé" par la patouille à cause de Lilith :-)<br /> <br /> ton fonds de page est vraiment super!!
L
tu sais que j'y ai pensé avant d'avoir vu ton petit clin d'oeil, je me suis dit que j'allais pas te louper la prochaine fois lol !!!<br /> en tous cas ça te réussit très bien !!!<br /> bises
S
merci d'avoir participé à ce challenge, j'étais sure que tu allais faire une page magnifique, et le résultat est là, une page splendide, bravo
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité