Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Coucou à toutes

Et bien ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur mon blog !! C'est pas serieux ça lol

Mais voici la raison de ce long silence :

THEO_NOUGATINE_3MAI

Je vous presente Théo, notre petit bonhomme. Il est né le 30 avril et a donc un peu plus de 6 semaines maintenant.

C'est un adorable bambin, mais il a un terrible besoin de mes bras !! du coup je ne fais vraiment plus grand chose de mes journées et je n'ai pas beaucoup de temps pour le scrap ...

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique !
K
Félicitation Capu, c'est une superbe nouvelle. Tout plein de bonheur à ta grande famille !<br /> kekeops
A
TROP MIGNON!!!!<br /> encore felicitations!
C
Toutes mes félicitations!!! il est cro beau ton petit Théo ! gros bisous!<br /> Caro.
A
felicitations pour ce beau bébé, qui est à croquer !!
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité