Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Mon poussin

Je continue l'album de mon poussin et je vais tenter de ne pas prendre trop de retard (j'en ai déjà assez dans ceux des filles lol)

Tout d'abord, un lift sur le forum de Nougatine d'une page de Stéphanie Dagan (et oui encore elle : j'adore !!) http://stampinstudio.typepad.com/sweethome/

0000000000000000000000

Franchement le scran est vraiment vilain, désolée !

Puis, une petite page que j'aime beaucoup faite pour un challenge d'éléments imposés toujours sur Nougatine :

dodo_

Publicité
Commentaires
L
eh bien tu as bossé quand meme Nath!!! bisous!
L
Que de jolies pages Capucine, aussi bien en A4 qu'en 30x30!!! Bravo et bisous.<br /> Linda.
M
Bravo, belle realisation<br /> md
L
j'aime pas trop la première, trop symétrique à mon goût... Mais la 2ème j'aimeeeeeeee trop !<br /> <br /> gros bisousssssssssss<br /> ma belle...
M
Trés jolies pages et j'adore la dernière un beau portrait.<br /> Difficile de ne pas prendre de retard j'ai commencé avec Clara et je suis toujours en retard lol.<br /> Mais courage.
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité