Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfoly de capucine
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

Parce qu'il faut mieux en rire lol

Et oui ! il a beau n'avoir que 18 mois, il est déjà le prince ... que dis-je ... le roi de la bêtise MDR !!

Ca semble parfois, souvent, même fatiguant mais d'un autre côté, il est tellement beau quand il dort lol et puis comme je suis une maman scrappeuse, il a la chance de me voir courrir chercher mon A.P. pour immortaliser l'instant plutot que de me mettre à crier devant les catas !!!

Voici donc une petite page qui me servira de preuve lorsque mon adorable Théo se plaindra plus tard des betises de ses futurs enfants ... page réalisée pour le forum de bulle 2 scrap :

img120

bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
S
Excellent !!!!!!!!!! Tu devrais contacter Stéphaniet, pour les photos des bêtises, elle a de quoi fournir aussi (lol). Bisous.
L
oh mon dieu mdr!!!! contente de voir ton blog à jour:)
L
Superbe page, trés libre dans l'esprit !<br /> Tellement que ça donne envie de faire des bétises !<br /> ;-)))
A
trop fort!!! lol<br /> bisous
J
Magnifique ta page, et Theo doit faire attention, il y a de la concurrence dans le voisinage dans le domaine de la bêtise :pp
Scrapfoly de capucine
Publicité
Publicité